Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 20:43
Voilà, je crois, la première photo que j'ai faite que j'ai trouvée réussie...Pourtant, avec le recul, rien d'extraordinaire!
Peut être le commentaire sur le mur? En tout cas, deux choses à propos de cette photo:
d'abord, un de mes remplaçant dans ma collocation fait de très jolis pochoirs, et voici le lien, qui vous permettra d'en trouver beaucoup d'autres, je n'en doute pas.
Ensuite, j'aime bien la tête dubitative du personnage, un vrai clown triste en pleine réflexion.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'aime beaucoup celle-ci, elle ressemble aux personnages transfigurés de nos rêves.Where are my eyes ? I can't see you anymore!
Répondre
B
C'est vrai...me voilà réconcilié avec cette photo, merci :)"Adieu tristesse Bonjour tristesse Tu n’es pas tout à fait la misère Car les lèvres les plus pauvres te dénoncent Par un sourire." disait Paul Eluard!