Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2007 7 09 /09 /septembre /2007 11:31
Salzburg-au-cr--puscule.JPG

Corps en étoile,
visage en rêve;
tu dors,
et le monde passe.

Corps étoilé,
tu dors
au coin du  monde;
tu souris.

Un autre coin du monde,
je dors:
mes rêves
s'érodent.

Tu vis,
tu t'effrites,
dans mon rêve.
Mais les collines,
partout dans le monde,
résistent

à la gravité
qui leste mon corps,
au sommeil
comme tes cheveux
- rigoles
noir cauchemar -

La paille fume sous tes cheveux
Les collines s'effritent, graves,
L'été fauche les rêves mûrs,
Des stries sur ton visage,
peu profondes,
à ton réveil.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il est tres joli, ce texte :-)
Répondre
B
Pour une fois, je n'ai pas suivi mon inspiration, et j'ai essayé d'écrire "vraiment" un texte. Ca m'a pris plus de 5 minutes, et je trouvais le résultat aussi moins intéressant. Mais si tu l'aimes bien, alors ça suffit pour qu'il trouve une justification :)Je referai des essais!
A
Bonjour Benoît,Moi, je voudrais juste que tu m'enlèves de ta communauté : pas assez conviviale, pas assez de retours, pas assez stimulante.. J'en ai trouvé d'autres qui me correspondent mieux et qui vivent un peu plus dans le partage et l'échange . Merci.
Répondre
B
Salut Azalaïs,pas de problème et désolé que tu ne puisses pas trouver ici ce que tu cherches (il faut dire qu je ne m'en ocupe pas beaucoup non plus...)Ceci dit, je trouve toujorus tes textes très chouette :)